Partenariat : Calissons et nougat de la Confiserie du Roy René

partenariat calissons nougat Roy RenéAprès avoir réalisé la crème de calisson maison qui m’a servit pour mon gâteau de crêpes que j’avais préparé pour la chandeleur. J’ai eu la surprise de voir que la Confiserie du Roy René avait reprit mon tweet et trouvait mon dessert bien gourmand. Voilà comment ce partenariat est né et quelques jours plus tard, je recevais la « vraie » crème de calisson pour que je puisse la comparer avec la mienne avec en plus, des nouveaux calissons et du nougat … J’adore ce genre d’échange que provoquent les réseaux sociaux !

Partenariat : Calissons et nougat de la Confiserie du Roy René

  • Quelques mots sur la marque

Depuis sa création Roy René puise ses recettes dans la plus pure des traditions des confiseries et douceurs provençales. Calissons, Nougats, Confiseries…De la pâte à calisson blonde, noble et généreuse au nougat noir craquant en fins éclats, Roy René magnifie les matières, les saveurs et les goûts, pour les puristes et pour les gourmands de tous âges.

Aujourd’hui, la Confiserie du Roy René continue sa lancé sur le plan de l’innovation. On retient le développement de Califruit et Califleurs, qui sont des Calissons aromatisé à la violette, à la figue, à l’orange, au citron ou encore à la framboise …Mais ce qui a marqué l’année 2010, c’est le prix de l’innovation que la Confiserie du Roy René a reçu en Octobre 2010 au Salon International de l’Alimentaire pour les Calicockails, recette de Calisson sucré/salé, à l’olive noire, à la ratatouille et à la tomate séchée…

  • Voici en détails ce que j’ai reçu

partenariat calissons nougat confiserie Roy René

  • 1 boite de Calicocktail tomate séchée, ratatouille ou olive noire : Une alchimie de sensations sucrées-salées, la saveur des légumes mûris et cuisinés en Provence mélangés à l’amande finement broyée. 18 audacieuses bouchées.
  • 1 pot de crème de calisson : Élaborée à partir des fameux Calissons d’Aix du Roy René, cette crème étonnante a été reconnue Saveur de l’année. Exquise sur des tartines ou des crêpes, elle saura également égayer vos pâtisseries.
  • 1 boite de Calinous : Assortiment de Calinous à l’orange, à la figue et traditionnels.
  • 1 barre de nougat à la framboise : Barre de nougat à la framboise. La tendresse du nougat alliée à la douceur de la framboise. La générosité en éclats de fruits séduira les fins gourmets.

Un colis rempli de gourmandise que j’ai du cacher,

pour éviter que tout disparaisse avant que je l’ai utilisé dans une recette !

Merci à Yoan pour nos échanges et à la Confiserie du Roy René pour ces beaux produits.

Vous pouvez les retrouver sur leur site, twitter ou facebook

Logo confiseire Roy René

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l’auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-2 du code de la propriété intellectuelle.Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont, par conséquent, interdits sans autorisation du titulaire des droits.

Pensez à vous abonner à la newsletter, merciii

7 commentaires Ajoutez le votre

  1. Gut dit :

    Comme quoi les réseaux sociaux ça paye !! Super ce partenariat car non seulement tu vas pouvoir comparer ta crème de calisson et celle-ci mais tu vas pouvoir nous régaler en utilisant les 3 autres produits ! j’attends les recettes avec impatience !! Bisous ma Cathy

  2. ManueB dit :

    c’est un beau partenariat, ce sont des produits de qualité !

    biz
    manue :))

  3. gridelle dit :

    roooh c’est un joli partenariat gourmand ça!

  4. Plein de bonnes choses 🙂 !!!

  5. Bravo pour ce beau partenariat. Bon week-end ma Kty

  6. chouchie dit :

    Un très beau partenariat 🙂
    Ca donne quoi les calissons version salée ? Je suis curieuse de savoir quel goût ça peut avoir …
    Gros bisous ma Cathy et très bon week-end !

  7. la chance !!! c’est si bon tout ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *