Foodsaver – L’appareil à mettre sous vide en partenariat

Foodsaver appareil a mettre sous vide sur le blog cuisine Kaderick en Kuizinn - partenariat

J’espère que Noël et les fêtes ce sont bien passées, ici ça a été en famille et le père noël n’a pas oublié de passer, à croire que j’ai été sage !  J’ai été très gâté par mes proches avec un nouvel ordinateur, ainsi que des livres de cuisine, ma bibliothèque s’est agrandit avec notamment 2 livres de Jamie Oliver et une bible de la viande, du pré à l’assiette ! Trop contente … J’ai aussi été gâté du côtés des partenariats, dont celui-ci avec foodsaver®, un appareil à mettre sous-vide, j’en rêvais et j’étais à 2 doigts d’en acheter un, quand Foodsaver® m’a contacté pour m’envoyer ce superbe appareil et pour vous permettre de découvrir cette marque Américaine … J’ai fais quelques tests et essais de recettes, notamment avec le foie gras et un rôti de poulet farci, recettes à venir bientôt. Mais d’abord faisons plus ample connaissance avec le Foodsaver®

Foodsaver® – L’appareil à mettre sous vide en partenariat

  • Quelques mots sur la marque et le Foodsaver®

La marque Foodsaver® est le leader du marché de l’emballage sous vide dans l’industrie de l’équipement de cuisine et offre une gamme complète d’appareils, de sacs, de rouleaux et d’accessoires FoodSaver®. FoodSaver® est une marque de Jarden Consumer Solutions. Le système d’emballage sous vide FoodSaver® conserve la nourriture jusqu’à cinq fois plus longtemps que les méthodes de conservation traditionnelles comme les sacs zip, le papier d’aluminium, le film plastique et les récipients.

L’air est l’ennemi de la fraîcheur et la cause principale des brûlures de congélation et de la déshydratation des aliments entreposés au congélateur, au réfrigérateur et dans le garde-manger. Les méthodes de conservation traditionnelles enferment l’air à l’intérieur, causant la perte de saveur et d’éléments nutritifs des aliments avec le temps. Le système d’emballage sous vide FoodSaver® retire et bloque l’air et l’humidité en utilisant des sacs et des récipients spécialement conçus pour prévenir les brûlures de congélation.

Les sacs thermosoudables FoodSaver® sont fabriqués avec un matériau à plusieurs couches qui est prouvé prévenir les brûlures de congélation mieux que les sacs traditionnels autres méthodes de conservation. Les couches multiples des sacs à FoodSaver® aident à assurer que l’air ne s’infiltre pas avec le temps, gardant votre nourriture fraîche et délicieuse même après une conservation de longue durée. De plus, vous serez heureux d’apprendre que les sacs FoodSaver® ne contiennent pas de bisphénol A.

  • Vous l’aurez compris, Foodsaver® est notre allié contre le gaspillage, de plus on peut maintenant bien profiter des promotions, puisqu’on sait que nos aliments se garderont encore plus longtemps avec les sacs Foodsaver® et en ces temps de crise, il a sa place chez nous et chez vous !
  • Le Foodsaver® en photos

Foodsaver et manuel d'utilisation avec les poches pour le sous-vide

  • Voici comment se compose le Foodsaver®, avec des poches de plusieurs tailles ainsi qu’un rouleau qui permet de faire ses  propres poches à la dimension voulu !

Foodsaver création de poche de mise sous-vide avec du saumon fumé - partenariat

  • Pour les fêtes, j’avais acheté du saumon fumé, j’en ai donc profité pour faire des poches et j’ai pu m’en servir au moment voulu, de plus ça m’a permis de le garder bien frais, tout comme je l’avais acheté chez le poissonnier.
  • Pour cela il suffit de dérouler la longueur de poche voulu, la découper avec le curseur intégré à la machine, de faire le soudage du fond de poche, de positionner le saumon ou tout autre aliment et de faire le sous-vide avec fermeture soudée. A conserver au frais ou au congélateur.

Foodsaver la boite hermétique ou pour marinade express à mettre sous-vide - partenariat

  • J’ai aussi reçu cette boite qui permet de garder toutes les préparations ou de faire des marinades en accélérées en plaçant le tuyau intégré au Foodsaver et place cette boite sous-vide, très pratique !
  • Je suis sous le charme de mon Foodsaver® qui de plus ne prend pas de place sur mon îlot grâce à sa forme verticale, je peux vous dire qu’ il a pas chômé pendant les fêtes et il m’a permis de garder bien frais tous mes restes, de pouvoir les ranger plus facilement dans mon frigo ou congélateur et de m’en servir une fois la famille partit …
  • Le foodasver® m’a aussi permis de faire cuire sous-vide mon foie gras et un rôti de poulet farci, recette à venir très vite, mais je peux déjà vous dire que cette façon de cuire est excellente. Le foie n’a presque pas perdu de gras et le rôti était d’un moelleux …
  • Je remercie bien évidemment Foodsaver® ainsi que Marine pour m’avoir permis de tester et utiliser cette super machine à mettre sous-vide.

Logo foodsaver

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l’auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-2 du code de la propriété intellectuelle.Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont, par conséquent, interdits sans autorisation du titulaire des droits.

Pensez à vous abonner à la newsletter, merciii

 

15 commentaires Ajoutez le votre

  1. choupette82 dit :

    C’est un superbe partenariat, ça va bien te servir !!! bisous et bon mardi 🙂

  2. Coucou
    J’ai déjà eue un tel appareil quand je vivait au Québec et j’adorai !
    comme j’ai un gros congélateur et que j’aime beaucoup la congélation, c’est très pratique, merci de nous faire découvrir cette marque )
    bonne journée
    Oser

  3. Je suis bien conquise par cet appareil :p

  4. Waouhhhhhhhhhhhh mais quelle chance !
    C’est ce qui me manque !!!
    Bizoux

  5. arsenal1981 dit :

    Voilà un investissement intelligent à faire 😉 et puis ça doit être assez fun d’emballer de cette façon ^^ merci pour le test !

  6. Wahou ca à l’air top comme machine ! Allez hop sur ma wishlist pour Noel 2014 xD

  7. Gut dit :

    Il n’y a pas mieux que de mettre ses aliments sous vide !! Comme je t’envie ma chère Cathy de ce partenariat qui va te permettre non seulement de ne faire aucun gachis mais surtout de garder la fraicheur intacte de tes aliments, que ce soit viande ou poisons ou même les légumes ! Oui je t’envie !! Gros bisous

  8. Julia T dit :

    coucou ma douce en effet le père noel t’a bien gâtée! superbe machine très très pratique pour conserver les restes. bisous

  9. Yumelise dit :

    Moi aussi je veux être gâtée comme çà !!!!!!!!!!!!!

  10. un superbe partenariat ma Cathy 🙂 tu as été très gâtée et tant mieux!!! 🙂 cet appareil est génial, de gros bisous , christine.

  11. Mapopotte dit :

    génial ce partenariat

  12. Très beau partenariat! Il a l’air pratique cet appareil.

  13. Méline dit :

    Je ne connaissais pas cet outil mais il me semble terriblement utile pour conserver les aliments sous vide… rapidité, simplicité, fonctionnalité, ingéniosité, il possède toutes les qualités… je suis vraiment très contente pour toi, un appareil parfait pour la conservation maison !
    Une excellente soirée de mardi, bisous
    Jacqueline

  14. Michèle dit :

    Waaaouhh!! Tu as été superbement gâtée!!! Gros bisous

  15. kougelhopf dit :

    Super partenariat, il est génial cet appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *