♥ Andy ♥ Au revoir notre Didi chat d’Amour ♥

Andy, au revoir notre Didi chat d'Amour - Kaderick en Kuizinn©

Andy,

Au revoir notre Didi chat d’Amour, toi qui a partagé 8 ans de notre vie avec bonheur, joie, toi qui comprenais tout ce que l’on te disait, il suffisait qu’on se plonge dans ton beau regard bleu pour voir tout l’amour que tu avais pour nous, on ne pouvait que t’aimer …

Tu avais à peine 2 mois quand on t’a trouvé dans le jardin, seul, abandonné par ta mère, car tu étais handicapé … une boule de poil blanche qui miaulait, une boule de poil qui a répondu à mes miaulements, qui est venu jusqu’à moi malgré sa faiblesse, on pensait que tu ne passerai pas le week-end et pourtant tu t’es battu, tu as survécu comme tout au long de ta vie, car elle n’a pas été simple pour toi mais grâce à notre amour tu es devenu un chat fort … tu es devenu notre chacha d’amour ♥

Mais tu nous a quitté ce samedi, après plus de quinze jours de bataille, on a cru à plusieurs fois que tu avais réussi à battre cette sale maladie, car tu ne l’as pas laissé t’emporter comme ça, tu t’es battu comme tu l’as toujours fait, on a été a tes côtés pendant tout ce temps sans jamais te laisser seul une seconde et cette dernière nuit tout les 2 je ne l’oublierai jamais, plongé dans ton regard bleu rempli d’amour et de tendresse qui nous faisait fondre et que nous n’avons pas quitté jusqu’à ton dernier souffle, maintenant tu ne souffres plus, tu reposes là ou tu aimais tant passer tes journées sous les arbres du jardin …

Depuis, on te cherche, on a l’impression de te voir partout dans cette maison qui fut la tienne, on tourne la tête pensant te voir arriver même Chouchou te cherche partout, passes dans toutes les pièces en miaulant, tu lui manques à lui aussi, il est comme nous il pleure ton départ, tu as laissé un vide immense que personne ne pourra combler, nous ne t’oublierons jamais, tu fais partie de nos vies pour la vie, tu resteras à jamais dans nos cœurs.

♥ Merci de tout l’amour que tu nous as donné ♥ on t’aime ♥

♥ Andy au revoir notre Didi chat d'Amour ♥ Kaderick

♥ Merci d’avoir partagé nos vies ♥ on t’aime tant ♥

♥ Andy au revoir notre Didi chat d'Amour ♥ Kaderick♥ Merci pour ses 8 merveilleuses années ♥ on t’aimera toujours ♥

♥ Andy au revoir notre Didi chat d'Amour ♥ Kaderick♥ Merci Didi, on t’aime pour la vie …

♥ Andy au revoir notre Didi chat d'Amour ♥ Kaderick

Au revoir, Didi chat, on t’aime et tu nous manques tellement …

37 commentaires Ajoutez le votre

  1. bree13 dit :

    il était magnifique ! je suis de tout coeur avec vous…

  2. Véronique dit :

    Je t’embrasse très très fort ma Cathy et je suis bien avec toi pendant ces quelques jours … il faut avoir des animaux et les aimer pour savoir quel chagrin on a quand on les perd… J’ai perdu mon chien il y a peu et j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre. Courage ! Fait exprès il pleut des cordes chez nous aujourd’hui par chez nous…
    Plein de bisous ma douce Cathy ainsi qu’aux tiens bien sûr

  3. Marilyn dit :

    bon courage à toute la famille
    il est si difficile de voir partir nos petits compagnons à 4 pattes
    ils nous laissent de magnifiques souvenirs
    et effectivement nous ne les oublions jamais, ils le méritent bien

  4. Doria dit :

    C’est bien triste de perdre un être que l’on a beaucoup aimé. Toutes mes condoléances et prend grand soin de toi.
    Bisous, Doria

  5. doudoute dit :

    quel bel article, il rend un bel hommage à ton petit chat. Je comprends l’immense peine que tu dois ressentir, j’ai moi même un chat qui fait parti de la famille… courage !

  6. Queenie47 dit :

    Moi aussi j’ai perdu mon chat, ils avaient les yeux or, son pelage était blanc et roux, moi aussi je le vois partout, il me manque.
    Très beau votre message d’amour envers Andy, je partage votre peine,

  7. Mamou & Co dit :

    Je suis désolée pour toi, je sais toute la place qu’un animal peut prendre dans nos cœurs et le vide qu’ils laissent après leur départ… Tes photos lui rendent un magnifique hommage, elles sont très belles.

  8. Martine de LR dit :

    Si tu savais…combien je compatis!!!

  9. Christine dit :

    Pensées douces pour vous et pour votre compagnon dont le regard bleu se fond à présent dans le ciel, pour vous, pour vous aimer de là-haut

  10. coutant dit :

    je compatis, j’ai malheureusement perdus un chat après 19 ans d’amour, j’ai maintenant une petite grisette depuis 10 ans, je n’ose imaginer lorsqu elle partira de santé fragile, elle nous fait souvent peur, ssincères condoléances , nous les aimons nos bêtes et elles nous le rendent bien, amicalement

  11. Ducroo colette dit :

    Nous connaissons ce chagrin , il est terrible, un vide, bon courage à vous, il est très beau ce chat, je le dis au présent car il restera toujours dans votre coeur.

  12. anvi dit :

    Bel hommage,de belles photos ces petits bêtes prennent une place énorme dans nos coeurs , J adore les chats courage …..

  13. Françoise dit :

    Comme je comprends votre douleur ..
    Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir .
    Votre Didi tant chéri est au paradis des chats où il a retrouvé tous nos compagnons à quatre pattes .
    Avec mon amitié
    Françoise

  14. Miechambo dit :

    Quelle tristesse !
    Et qu’il était beau ton Didi chat d’amour avec ses yeux bleus.
    Gros bisous à vous deux pour partager votre chagrin.
    MIE

  15. tulipe_isa dit :

    de tout coeur avec vous, le coeur serré, les larmes aux yeux, un très bel hommage à ton chacha d’amour !!!
    pleins de bisous, isa

  16. manueb dit :

    triste nouvelle… je suis bien triste pour vous….

    manue :))

  17. les p'tites photos de Delphine dit :

    Il y a 2 ans je n’aurais pas compris votre message, mais depuis Patouche est entrée dans notre vie, nous choisissant, nous adoptant, nous convaincant d’un regard triste derrière la vitre de l’accueillir et de l’aimer et nous sommes devenus accros à cette boule de poils ronronnante. Je suis de tout cœur avec vous.

  18. gridelle dit :

    mon dieu que tes mots d’amour pour ton chat sont beaux et plein d’amour.. j’en ai les larmes aux yeux.. je te souhaite beaucoup de courage… je t’embrasse

  19. les filles à table dit :

    Comme je comprends, nous avions aussi une maison pleine d’animaux, la dernière à partir il y a quelques mois a été notre petite chatte après quatorze ans de bonheur, et ce fut très dur … Courage ….

  20. Gut dit :

    Oh ! Ma cathy ! Il est parti ? J’avoue que j’avais un peu peur de ça n’ayant pas de nouvelles !! Ces derniers jours n’étaient pas propices à des échanges. Je m’en veux. Je suis en plein boom et ce n’est pas facile pour converser. J’aurais tellement aimé être près de toi pour ce moment si douloureux pour toi. Il était magnifique ton petit Andy. Garde cette image au fond de ton coeur. Je suis trop triste pour toi et franchement désolée de ne pas pouvoir être près de toi pour te soutenir. J’embrasse ma cathy de tout mon coeur.

  21. Courage Cathy !!!!!
    Les animaux ont beaucoup plus de coeur que les humains!
    Je comprends ta douleur! Un chat est un être exceptionnel!
    Il est magnifique et le restera !
    Nous avons perdu Chocolat fin Janvier, presque 19 ans et passé tellement d’épreuves on ne pensait meme pas qu’il allait en arriver là!
    Ils vont se retrouver tout les deux là haut j’en suis certaine 😉
    bisous cathy!

  22. Le titre du billet m’a interpellée, déjà par le prénom car mon bichon s’appelle Handy mais avec un H et la disparition tragique de ce petit minou aux yeux doux couleur d’amour. Il est parti au paradis des animaux et il te dire qu’il a vécu des jours heureux avec le recueillement dans ta famille. Tu, enfin vous, l’avez sauvé et vous lui avez donné plein d’amour. Il est parti trop tôt certes, mais s’il était malade vaut mieux afin qu’il ne souffre plus. Il restera à jamais gravé dans vos coeurs. Je compatis à votre douleur. Bon courage !

  23. Dan dit :

    je pleure en lisant ton post….le chagrin est communicatif. Et je me revois il y a quelques années…
    Toutes mes pensées pour vous qui souffrez d’avoir perdu votre compagnon de hasard, je sais que c’est tellement dur.
    Bizzz

  24. nonna dit :

    c’est terrible ,perdre un de nos animaux c’est perdre un membre de la famille, bisous ma belle

  25. chouchie dit :

    J’ai perdu plusieurs animaux alors je sais quelle est votre peine avec Eric.
    Je suis de tout coeur en pensée avec vous….
    Gros bisous ma Cathy

  26. titou dit :

    tu m’as fait pleurer, c’est trop dur, de perdre, un être cher …… et je le sais, j’ai perdue mon petit bichon, il y a 3 ans, mais c’est toujours aussi difficile……. dans notre coeur a tout jamais ……. et dans le ciel ce soir, brillera, une étoile de plus, celle de DIDI…….. bisous bisous ,TITOU……..

  27. Carmencita dit :

    je compatis de tout cœur avec vous, ta lettre m’a émue au plus haut point, elle m’a fait venir les larmes aux yeux, en pensant à mon chien qui est pari depuis 3 ans et j’ai encore beaucoup mal en pensant à lui, ils nous donnent tellement d’amour. Andy était magnifique, il restera gravé à jamais dans votre cœur. Gros bisous Cathy, bon courage

  28. SOSTHENE-FERRIE Claudine dit :

    C’est terrible ce qui vous arrive…, je pleure avec vous en lisant votre mail déclaration d’amour à didi ! Je vous embrasse, bon courage !

  29. fourchettesetpapillesenjoie dit :

    En lisant, les larmes me sont venues !
    Il est magnifique Didi.
    Bon courage

  30. Je suis tellement triste pour toi, les chats sont de petites âmes qui nous accompagnent avec tendresse. De petits bonheurs qui se mêlent à nos vies sans jugement et plein d’affection. Je suis sûre qu’on les retrouve ailleurs un jour. Bisous ma Cathy

  31. jackie dit :

    Courage ma Cathy. Comme je te comprends. Il était magnifique et je comprends que lorsque l’on plongeait notre regard dans ces si beaux yeux bleus que de message d’amour devaient transparaître. J’ai deux chats d’amour ils ont fait le voyage de retour du Québec avec nous et il était inconcevable que nous les laissions. Par contre nous en avons perdu un la bas il avait 17 ans et il est toujours dans notre coeur notre petite Voltaire. Je te fais des bisous et dis toi qu’il ne souffre plus et est au paradis des chats d’amour.

  32. Acr0 dit :

    Il est si difficile qu’un compagnon parte… je vous envoie toutes mes ondes positives.

  33. kaderick dit :

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Un grand MERCIII à tous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ERIC et MOI,
    nous vous remercions du fond du cœur pour vos commentaires si gentils, si touchants et réconfortants …
    Encore une fois notre Didi chacha a su toucher le cœur de ce qui l’on croisé (même virtuellement)
    J’espère que vous comprendrez que j’ai beaucoup de mal à vous répondre individuellement mais le cœur y est …
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ On vous embrasse ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    ERIC et CATHY

  34. Amalia dit :

    J’ai pleuré en lisant ton message cela m’a replongé quelques années auparavant.
    Je vous embrasse bien fort dans cette rude épreuve!

  35. janerre dit :

    Ils partent toujours trop tôt et 8 ans, c’est très jeune.. De tout coeur avec toi !! Bises

  36. Jess dit :

    je suis sincèrement désolée

  37. Miamma mia dit :

    Ton article est touchant! Je comprends bien ta douleur. Gros bisous et bon courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *