Partenariat avec la marque Easy Sushi

Partenariat avec la marque Easy Sushi

Easy sushi un nouveau partenariat pour faire facilement ses sushisJ’ai été contacté pour un partenariat avec la marque Easy sushi pour savoir si je voulais recevoir un kit pour faire simplement et rapidement les sushis. Alors comme vous le savez, je n’en ai fait qu’une fois et même si on a adoré avec mon fils, cela n’avait pas été évident de les faire, alors j’ai vu là, une belle façon de se refaire plaisir et plus facilement …

Partenariat avec la marque Easy sushi

Quelques mots sur la marque

Easy sushi® pour passer maître dans l’art de faire des sushis express avec un ustensile à la portée de tous…

« Découvrez un ustensile novateur pour préparer des sushis et proposer lors de repas, cocktails ou apéritifs dînatoires des makis traditionnels et des roulés aux saveurs plus actuelles…

Réussir ses sushis à la perfection et rapidement… C’est désormais facile avec l’Easy Sushi® proposé dans trois diamètres différents, afin d’enrichir vos expériences culinaires, inspirer votre propre créativité et réaliser des recettes de makis et de roulés toujours plus astucieuses… »

« De fabrication française, l’appareil se compose d’un cylindre constitué de deux coques en ABS alimentaire, qui passent au lave-vaisselle, et d’un film de traction en polypropylène alimentaire souple, qui se nettoie à l’aide d’une éponge non abrasive, à l’eau savonneuse.
Facile d’utilisation, vous pourrez désormais réaliser, en un temps record, entre six et huit makis ou toutes autres sortes de roulés à base de feuilles de brick, d’omelette, de crêpes… »

Easy sushi en partenariat avec des produits offerts

Comment s’en servir ?

Ouvrez tout d’abord votre Easy Sushi®. Fixez la tige du film en polypropylène alimentaire sur le bord de la coque, de votre côté. Déroulez-le.

Positionnez la feuille d’algue Nori sur le film, face brillante en dessous, et faites-lui prendre la forme des coques (pour la réalisation de makis traditionnels, mais vous pouvez tout aussi bien positionner une crêpe, du pain de mie préalablement aplati au rouleau et débarrassé de ses bords, une fine omelette… Libre à vous d’imaginer d’autres ingrédients…).

Tout en maintenant la feuille d’algue Nori, disposez la préparation de riz en tassant délicatement, pour bien remplir toute la surface des coques (une fois encore, la préparation peut être personnalisée : riz vinaigré, riz vanillé pour les préparations sucrées, légumes ou fruits réduits en purée…).

Garnissez enfin selon vos envies… Puis, refermez délicatement votre Easy Sushi®. Tenez-le d’une main et tirez la tige de l’autre. Sortez de votre Easy Sushi® le rouleau ainsi formé et attendez environ cinq minutes. 

Il ne vous reste plus qu’à découper et déguster !

Logo easy sushi

 

Merci à Easy sushi pour ce partenariat et envoi de produits, je n’ai pas encore eu le temps de le tester mais ça ne serait tarder … recettes à venir très vite !

Vous pouvez retrouvez des astuces et recettes sur leur site, comme ces « Sushis à la polenta nostrana »

Vous pouvez retrouvez mes « partenariat et recette » dans cette rubrique.

☼ Passez un bon week-end sous le soleil j’espère ☼

Abonnement à la newsletter

[wysija_form id= »1″]

17 commentaires sur "Partenariat avec la marque Easy Sushi"Donnez votre opinion →

  1. Si je peux me permettre une petite remarque, le fond transparent pour la zone de texte, c’est pas top parce que ton texte écrit en gris ne se détache absolument pas sur ton fond gris lui-aussi 😉 Bonne soirée

    1. ben oui suite à ton commentaire j’ai supprimer le widget hellocoton qui empêchait mon blog de bien s’ouvrir et là c’est bon !!!
      en tout cas merci Sandrine de m’avoir prévenu 🙂

  2. Je n’en ai jamais fait ni même mangé ! eh oui, je ne connais personne autour de moi qui en fait et il n’y a pas de resto autour de moi qui fait ces spécialités ! Je verrai donc de plus près ce que c’est et comment on les faits !! Bon samedi ma Cathy ! Gros bisous

  3. J’aimerais bien faire des sushis maison, je n’ai jamais essayé.
    Je pense que je vais aller faire un tour sur le site pour en savoir un peu plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *