Plancha et Four à pizza de Verycook produits offerts pour un partenariat de longue durée - Kaderick en Kuizinn©2013

Partenariat Verycook et recettes à la plancha

L’autre jour, je vous parlais d’un très beau cadeau et d’un partenariat, il est temps que je vous le présente. C’est la prolongation d’un partenariat Verycook pour être exacte, puisque le blog de Verycook proposais déjà mes recettes, mais la nouvelle responsable m’a proposé d’aller plus loin dans notre partenariat en m’envoyant une plancha et leur tout nouveau four à pizza ! Je peux vous dire que le mail de « Laura » je l’ai lu et relu plusieurs fois avant d’y croire ! Quand je vous disais que le père noël existait vraiment, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai choisi de prendre l’équipement en rouge vif ! Non je rigole ! Et oui Verycook vous propose des planchas en couleurs ! Moi qui suis entrain de refaire ma cuisine, je vous dis pas comme elle claque avec sa belle couleur rouge !

Plancha et Four à pizza partenariat Verycook produits offerts pour un partenariat de longue durée - Kaderick en Kuizinn©2013

Partenariat Verycook, recettes et conseils

Présentation de la marque Verycook

Verycook® est un site de vente sur internet de plancha à gaz en couleurs. Vous pouvez y retrouver toutes les informations utiles sur Verycook. Vous pourrez y découvrir leur plancha au gaz dans leurs moindres détails, leurs engagements ou encore comment choisir la plaque de cuisson de votre future plancha ! Sans oublier les conseils de leur ambassadeur Grégory Cuilleron qui vous a concocté plusieurs recettes à la plancha.

Extrait du site :

« Verycook a conçu une plancha d’excellence composée d’éléments de grande qualité, étudiés avec soins et testés par de nombreux professionnels. L’atout de cette plancha au gaz est d’être évolutive. Tant au niveau du choix des couleurs que de la plaque de cuisson, ce modèle s’adapte à toutes les envies.

Une plancha design offrant des belles proportions, 60 x 40 x 20 cm, afin que votre plancha soit plus qu’un simple matériel de cuisson. 9 magnifiques habillages de couleurs. L’allumage piezzo électronique permet de mettre en route sa plancha en moins de 5 secondes, en toute simplicité. Ce système est double (deux piezzos) afin d’assurer un allumage fiable et efficace.

Et donc leur dernière nouveauté Le four à pizza Verypizz’ fonctionne grâce à la puissance de chauffe de votre plancha ce qui vous permet de profiter de performances de cuisson professionnelles adaptées pour un usage chez vous, en extérieur. Vos pizzas sont prêtes en quelques minutes à peine…

Le four Verypizz’ est accompagné d’une plaque en céramique. Cette plaque absorbe l’humidité de la pâte durant la cuisson permettant à celle-ci de cuire rapidement, sans bruler pour devenir très croustillante: une pizza digne de vrais pizzaiolos !

Grâce au thermomètre se situant à l’avant du four Verypizz’ il est très facile de contrôler la puissance de cuisson de votre pizza pour obtenir une cuisson parfaite.

Le four Verypizz vous permet aussi de cuire pains, tartes, chaussons ou autres pissaladières. Découvrez une nouvelle façon de cuisiner à la plancha et surprenez vos convives, il y en aura pour tous les goûts ! » Vous vous doutez bien que je l’ai déjà testé et je vous proposerais bientôt les recettes, mais je peux déjà vous dire qu’elles étaient excellentes …

Quelques mots sur mon utilisation de la plancha

Un partenariat verycook, que j’ai accepté avec plaisir car pour moi la plancha, ce n’est pas uniquement l’été. Cela fait plus d’un an que je possède une plancha et je l’ai toujours utilisé à l’intérieur, du coup je peux m’en servir toute l’année ! Souvent, les gens sont étonnés de voir la plancha dans ma cuisine et se posent la question de l’odeur, de la chaleur qu’elle dégage … Heureusement, j’ai une grande cuisine ouverte ainsi qu’une fenêtre et bonne hotte aspirante. Donc si vous aussi vous êtes ainsi équipé vous pouvez vous servir de vos planchas à l’intérieur.

 

partenariat Verycook - Préparation et cuisson du faux filet de boeuf à la plancha verycook offerte pour un partenariat - Kaderick en Kuizinn©2013

Un mode de cuisson, que j’adore, sans employer beaucoup de matière grasse (spray ou petit flacon avec un embout fin) il permet de faire cuire tous les aliments, aussi bien la viande, que le poisson, les légumes, les fruits … et même un œuf au plat ! Elle permet de faire mijoter une cocotte sur le coin de la plancha pendant que d’autre aliments cuisent.
Elle laisse la chair des aliments bien moelleuse avec une croute bien marqué, la cuisson est très rapide et permet de garder leurs gouts aux aliments !

Quelques exemples de cuisson et nettoyage

Cuisson

Ce jour là pour, nous avons fait cuire un faux-filet de boeuf et une osseline de veau, à sortir 1 heure avant la cuisson et poser là sur une grille sur le côté de la plancha.
Allumer votre plancha pendant 3/4 minutes, vaporiser un peu d’huile et placer votre viande, si comme nous vous l’aimez bleu, il suffit de la laisser cuire 1 minute sur chaque face. A déguster de suite et régalez vous !

Nettoyage de la plancha verycook offerte pour un partenariat - Kaderick en Kuizinn©2013

Nettoyage

Comme vous pouvez le voir sur la photo, dès que la cuisson est terminée et que vous avez éteint votre plancha, verser dessus une bonne quantité d’eau (attention à la grosse vapeur qui se dégage) avec la raclette enlever les résidus qui résisteraient et c’est fini ! L’eau se verse dans le rigole à l’arrière de la plancha, il suffit une fois que tout est refroidi de le vider et de le rincer !

C’est pour toutes ces raisons que j’aime utiliser une plancha !

Alors, vous en pensez quoi ?

Si vous voulez avoir plus de renseignements sur les planchas rendez vous sur le site de Verycook,

une personne est à votre écoute pour répondre à vos questions !

Je remercie énormément Laura pour sa gentillesse et nos nombreux échanges

et bien sur Verycook pour ces très beaux matériels, sa confiance et ce partenariat Verycook.

verycook site de vente de plancha pour un partenariat

Vous pouvez retrouver dans cet index toutes mes recettes à la plancha !

 

 

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l’auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-2 du code de la propriété intellectuelle.Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont, par conséquent, interdits sans autorisation du titulaire des droits.

30 commentaires sur "Partenariat Verycook et recettes à la plancha"Donnez votre opinion →

  1. Un partenariat royal ;o)) Une belle récompense pour ton travail et tes délicieuses recettes. Du coup je viens de découvrir « l’osseline » je n’en avais jamais entendu parler. Je ne suis pas sûre d’en trouver mais je vais essayer……tes photos titillent mes papilles.
    J’ai une plancha bien rangée dans sa boite et qui a servi une ou deux fois, je crois bien qu’elle va reprendre du service ;o))
    Belle journée et gros bisous
    Michèle

  2. Whaouuu !!! Effectivement le père Noël existe bien pour certaines 😉 c’est vraiment génial !!!!! je suis ravie pour toi, tu le mérites 🙂 C’est un très bel appareil, tu va faire des merveilles avec !!! Je t’embrasse, passes un bon lundi ma Cathy ! bisous

  3. Coucou ma Cathy
    Me revoici ! heureuse de te retrouver toi et tes magnifiques recettes !! j’ai eu la curiosité d’aller voir ce que j’avais loupé et tu as mis la barre très haut encore !! elles sont toutes plus alléchantes les unes que les autres !
    J’ai pourtant décidé de faire attention car une semaine où l’on est invité une fois par jour donne de sacrés résultats si tu vois ce que je veux dire !! alors il ne va pas trop falloir me tenter….. (mais je c’y crois pas trop !!)
    A bientôt donc !! gros bisous

  4. Dis donc, refuserais-tu de laisser filer Noel ? lol tu as vraiment été gâtée, tu dois être fière. En plus la couleur très jolie, flamboyant mais très beau ^^

    J’ai pensé à toi tiens, j’ai passé 2 semaines à Carcassone, que c’est bon de revenir chez soi ^^

    Je te souhaites une belle année ma Cathy et forcément qu’on la passera à nouveau ensemble, pleine de recette gourmandes à l’horizon ^^ Bisous à tout ta famille <3

  5. Je suis vraiment très heureuse pour toi, un magnifique cadeau bien mérité ! la plancha est une invention fabuleuse, je n’arrête pas de m’en servir pour quasiment toutes les viandes et les poissons !
    Je te souhaite un excellent après-midi, bises
    Jacqueline

  6. oh punaiiiiise il est troop beau rolalala vive l’ete hein la pizza legumes et viande a la placha j’adore !! felicitations tu le merites bien ma belle !! tu vas te regaler je le sens loll
    bizzzzz

  7. wow ! quel magnifique partenariat! et les cadeaux.. tu dois être très contente ! Justement, j’ai fais ma première pizza ce soir.
    Bravo à toi, tu le mérites ma Cathy ! Pleins de gros bisous!

  8. Ben ça alors quel beau cadeau!!!
    En même temps tu me mérites!
    Je me suis offerte une superbe plancha pour mes 30 ans et je l’adore! Je trouve ce mode de cuisson sublime!
    Bisous et belle soirée!
    Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *